Traffic Control Centre pas installé ?
-
Bonjour,
J'ai acheté FS Traffic via Microsoft Simulator et Steam qui s'est correctement installé et est parfaitement fonctionnel dans MSFS 2020. Cependant l'application Traffic Control Centre n'est pas présente dans le répertoire "…Community\justflight-fstraffic-controlcentre\Data\TrafficControlCentre". Ni à un autre endroit sur mon PC ... à priori elle ne s'est pas installée ... Merci si vous avez une solution à ce problème. -
Merci
. C'est bon j'avais effectivement réussi à trouver la solution: Lorsqu'on achète FS Traffic directement en jeu depuis la boutique de MS2020 et via Steam, le Traffic Control Centre n'est pas automatiquement inclus. On doit alors le télécharger à part directement sur le site de Just Flight puis l'installer manuellement sur le PC. Une fois cela réalisé il est effectivement présent et disponible 
-
Merci
. C'est bon j'avais effectivement réussi à trouver la solution: Lorsqu'on achète FS Traffic directement en jeu depuis la boutique de MS2020 et via Steam, le Traffic Control Centre n'est pas automatiquement inclus. On doit alors le télécharger à part directement sur le site de Just Flight puis l'installer manuellement sur le PC. Une fois cela réalisé il est effectivement présent et disponible